Témoignages

Hypnose thérapeutique, réflexologie plantaire, soins énergétiques, massages et voyages sonores aux bols tibétains à Orléans

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

Mélanie

Le dimanche 23 octobre 2022 à 13h03

J'ai contacté Laurence pour effectuer un parcours personnalisé avant une réorientation professionnelle car l'anxiété avait pris une place trop importante dans ma vie quotidienne suite à un mal-être causé par mon ancien poste.

Je viens de terminer ce parcours qui comprenait un Massage 5 Continents, une séance d'Access Bars, une séance de Reiki et une séance de Massage sonore aux Bols Tibétains.

Il était important pour moi de débuter ma nouvelle aventure professionnelle sur des bases stables et sereines. Ces séances m'ont permis de prendre soin de moi et de lâcher prise en douceur.

Grâce à Laurence, sa bienveillance et son écoute attentive, je vais pouvoir débuter ma formation dans de bonnes conditions.

Prochainement, je testerai très certainement la réflexologie plantaire et l'hypnose avec Laurence.

N'hésitez pas à prendre rdv avec Laurence, ces séances n'apportent que bien être et détente.

Johanna

Le jeudi 29 septembre 2022 à 18h44

En plein carrefour de ma vie professionnelle et personnelle, je cherchais à reprendre confiance en moi, mais aussi reprendre possession de mon corps, être en harmonie avec celui-ci et mon mental. J'ai donc choisi de suivre un parcours personnalisé incluant les différentes pratiques que propose Laurence. Chaque séance, Massage, Reiki, Access Bars, Massage aux Bols Tibétains, m'a beaucoup apporté ...... Laurence est très à l'écoute, avec beaucoup de bienveillance.

Pour toutes celles et ceux qui cherchent à passer un moment de bien-être, soulager leurs maux par des moyens naturels , je recommande Laurence à 100 %

Anonyme

Le vendredi 23 septembre 2022 à 12h24

J'ai expérimenté une séance d'Hypnose Méthode JIA avec Laurence et cette technique est vraiment miraculeuse !!!

Je vais désormais beaucoup plus vers les autres et j'ai fait plein de chouettes rencontres.

J'ai aussi beaucoup plus confiance en moi et je suis remontée à bloc pour réussir cette année !

L'hypnose m'a vraiment aidée pour mon deuil, maintenant quand je repense a ma mamie je suis beaucoup plus apaisée et je pense aux souvenirs heureux.

Merci encore ! ❤️❤️

J'oubliais : j'ai recopié mon objectif et il est au dessus de ma table de chevet

Anonyme

Le dimanche 31 juillet 2022 à 22h07

J'ai consulté Laurence deux ans après mes premières séances d'hypnose avec elle. J'ai demandé un rendez-vous car je perdais à nouveau confiance en moi. J'occupais un poste depuis environ un an après mon diplôme, tout se passait bien et on me donnait de plus en plus de responsabilités. Lorsque j'ai officiellement pris mon poste de responsable, j'ai été impressionnée par cette nouvelle casquette. J'ai subitement commencé à perdre mes mots, à ne plus réussir à m'exprimer devant le client, à avoir des trous de mémoire, parfois même je perdais ma voix durant quelques secondes. Pour résumer, je ne me sentais pas légitime, je pensais qu'il fallait être exceptionnelle alors que tout ce qu'on me demandait était à la portée de n'importe qui ayant un minimum de professionnalisme, de sérieux et de persévérance.

Il serait impossible d'expliquer ici en détail le voyage que j'ai vécu pendant cette première séance d'hypnose avec la Méthode JIA. Mais en tout cas, cette séance m'a permis de comprendre un mal-être que je n'arrivais pas à verbaliser. J'ai compris que cette atmosphère, ce nuage gris qui m'embaumait était en fait du pessimisme, de la négativité. J'ai compris que c'était un bouclier pour me protéger de toute déception ; et j'ai revu pendant cette séance toutes ces déceptions qui m'ont fait sentir comme une incapable et qui m'ont rendue morose. Alors avec l'aide de Laurence, j'ai pu me reconstruire petit à petit en travaillant avec mon inconscient. J'ai pu y visualiser un monde où je me sentais bien, forte, capable, positive, détachée du regard des autres. J'ai pu voyager dans une clairière, puis dans une forêt, une rivière, j'ai pu imaginer tout ce que je voulais sans limite. Après cette séance, les choses se sont faites petit à petit de manière passive et maintenant je prends mes responsabilités au travail à bras le corps, on m'en a même donné d'autres. J'ai pris conscience des qualités que j'ai et qui m'ont fait élire à ces postes et maintenant je nourris ces qualités.

Puis j'ai refait deux autres séances d'hypnose Méthode JIA, une pour travailler sur le pardon afin de pardonner aux autres et à moi-même et une dernière séance qui était vraiment la plus folle que j'ai pu vivre. J'ai pu retomber en enfance et redécouvrir ce sentiment de légèreté et d'insouciance que je n'ai pas expérimenté depuis très longtemps. J'ai pu y façonner un monde à mon image, c'était coloré, décalé, plein de bienveillance et de simplicité. Durant cette dernière séance les choses sont devenues plus simple, les ruminations se sont éteintes.

Par la suite, j'ai pu expérimenter une séance de bols tibétains en groupe. Il s'agit d'une séance de relaxation durant laquelle Laurence nous fait voyager à l'aide de différents instruments, les sons sont pour moi un peu difficile à décrire. Je dirai qu'ils m'ont fait penser à la nature, j'entends par là la pluie, le vent, etc. C'est à mon sens à tester comme les autres prestations afin de trouver ce qui vous correspond. Pour ma part, j'aime combiner les séances de relaxation et les séances d'hypnose qui permettent de travailler sur une thématique en particulier.

Enfin, Laurence m'a proposé une séance de sophrologie. Autant vous dire qu'elle a vu juste. Cette séance de sophrologie s'est découpée en deux parties : la relaxation dynamique avec des exercices basés sur la respiration et la détente musculaire, et la relaxation guidée. La relaxation dynamique a consisté en quatre exercices : un pour lâcher les tensions du haut du corps, un pour tenir à distance les tensions, un pour installer/diffuser le calme et un pour diffuser le calme en soi. Puis, la relaxation guidée m'a permise de détendre tout le corps de la tête aux pieds. J'étais tellement détendue que j'aurais aimé aller me coucher immédiatement. Quel plaisir de vivre cette séance, la première partie m'a permis de mieux préparer mon esprit à la seconde partie.

Pour conclure, je remercie Laurence, je suis heureuse d'avoir croisé son chemin. J'ai beaucoup évolué en l'espace de deux années, j'ai pu travailler en profondeur sur mes peurs, mes blocages, mes traumatismes. Il faut bien sûr prendre la ferme décision de travailler sur soi et de s'affronter soi-même, mais ça permet de se connaître. Et lorsqu'on se connaît on se respecte mieux et on connaît mieux nos besoins.

Merci Laurence

Julia Simon

Le jeudi 14 juillet 2022 à 10h05

Première rencontre avec Laurence pour une séance de réflexologie plantaire.

Au delà du bien ressenti avec la réflexologie, j'ai beaucoup aimé l'approche de Laurence, pleine d'empathie, de bienveillance et de générosité humaine.